Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
7 avril 2008

Mon amour de l'est

Je suis restée là-bas dans l'Est, du moins mon coeur... La passion a été au rendez-vous, la folie des sens, des corps mais aussi l'amour plus spirituel, profond, celui qu'on ne laisse pas passer.

Promesse de vivre ce morceau de vie en restant amoureux et très heureux. Promesse d'ouvir d'autres portes, de connaître d'autres expériences. Les mois vont être intenses. Emotionnellement et sexuellement parlant. Le 26 avril, je repose mes valises sur le quai de la gare, tu seras là. J' en doute pas car je ne doute jamais de toi. Et nous vivrons un moment magique. A deux, à plusieurs, mais toujours à deux. Se retrouver et partir ensemble s'aimer et s'aimer encore quand certains s'aiment si peu..

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité