Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
3 avril 2008

Passion

La Passion est la source des moments les plus rares.
La joie de l'amour, la lucidité de la haine,
la jouissance de la douleur. Quelques fois, la douleur
est si forte qu'on ne peut plus la supporter.
Si nous pouvions vivre sans Passion,
peut-être serions-nous moins torturés.
Mais nous serions vides, espace désert, sombre et glacé.
Sans Passion, nous serions véritablement morts.

J'aime la passion, l'intensité, avoir le souffle coupé, le coeur qui bat, le corps en fièvre. J'aime le sentir en moi, qu'il me pénètre, me prenne, me tende, me torde, me morde, me griffe. J'aime qu'il m'aime.

Je veux ce vendredi sous le signe de la passion et du sexe. Et je l'aurai.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité