Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
30 octobre 2008

Nirvana

Envie de lui. De sa peau. De chaleur. Qu'il me pénètre, qu'il me prenne jusqu'à la garde.
J'imagine sa main entre mes cuisses, ses doigts qui m'écartent, qui fouillent, qui cherchent le bouton déjà dur, qui entrent et ressortent mouillés de mon désir. Je m'écarte. Il lui faut trouver le rythme qui fasse jouir, pas trop vite, pas trop appuyé, léger, insistant sans être douloureux. Mon sexe est un coeur qui bat.
Je sais qu'il s'applique, qu'il est attentif à mes gémissements, à mes soupirs, à ma respiration.
Je mouille. Douce coulée de lave qui annonce l'éruption. Instinctivement, mes hanches ondulent sous ses mains comme s'il me baisait de ses dix doigts. Je laisse mon esprit s'envoler.. Lâcher prise. Abandon.

Puis l'orgasme, puissant, animal, qui vient du fond des entrailles, fulgurant. Je crie. Je râle. La vague me submerge, des étoiles envahissent le noir. Je tremble, j'entends à peine sa voix. Il me dit de me retourner, qu'il va me prendre. Il veut jouir aussi, en moi.

Nous resterons un moment allongés l'un près de l'autre, silencieux. Sa main dans la mienne. Puis, il approchera ma tête de son épaule et je me calerais là, dans le creux, à ma place...

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité