Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
9 novembre 2008

Dimanche

Il est assoupi, là, à mes côtés, allongé sur le lit à ruminer des histoires anciennes, des amours décevantes et des regrets inutiles. C'est la nature humaine de sans cesse ne voir que le négatif à certains moments. J'ai envie de caresser sa peau d'homme buté et boudeur, de voir son sexe se dresser, de sentir ses couilles sous mes doigts, de poursuivre mon exploration en dépit de sa mauvaise humeur et de ses caprices... Il bande et gémit doucement. De longues minutes plus tard, je le prends dans ma bouche, je le suce longuement et il jouit. Jouir de la vie..
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Savoir jouir de l'instant...puis de l'instant d'après...sans jamais se retourner, le secret du Bonheur.
SecretLife
Publicité
Publicité