Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
2 avril 2008

Toi, seulement toi, une nuit

"Toutes choses
Proches ou lointaines,
Secrètement
Sont reliées les unes aux autres,
Et vous ne pouvez toucher une fleur
Sans déranger une étoile. "    F.THOMPSON

J'ai dit un jour en le voyant que je l'embrasserai un jour si près que j'entendrais le battement de ses cils. J'ignorais que mon voeu se réaliserait, que nous nous aimerions, que notre aventure deviendrait une histoire à laquelle nous tenons tous les deux. Il faut de l'amour dans les histoires de sexe.

Vendredi, je le retrouve dans une gare de l'Est de la France. Presque 19 heures, il fera encore jour et je n'aurais qu'une hâte, ses bras.. Seulement le sentir, sa chaleur, sa douceur, ses mains. Ensuite, nous ouvrirons la boîte magique. Mais la première nuit sera magnifique.

A vendredi mon amour. Mon amour rien qu'à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité