Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
8 avril 2008

Oubli

"What's a woman when a man
Don't stand by her side?
What's a woman when a man Has secret to hide?

She'll be weak,she'll be strong
Struggle hard,for so long "     Vaya con Dios

Il veut m'aimer à travers d'autres.. Jolie maison, d'un luxe bien trop ostentatoire pour être honnête. Maître de maison en pantalon de cuir et chemise blanche, bien trop empressé à mon égard. Femme qui n'aime que les femmes.
Le dîner n'en est pas un, la vodka n'est pas de la zubro. Mon amour s'éloigne avec elle et je le suis des yeux, curieuse et jalouse. Il la serre et la fais asseoir sur le canapé bas.

Je n'éprouverai aucun plaisir à sentir les mains de notre hôte sur mon corps. Je sais que je suis désirable, je sais qu'il me veut, il me presse contre lui et je sens sa queue contre mes fesses. Je laisse mon regard errer sur le canapé. Mon homme est entre les jambes de la femme et je devine le plaisir, la langue chaude qui fouille, la patience qu'il met à faire jouir les femmes. Je sais aussi que c'est moi qu'il baise à travers elle. Finalement, je m'approche et je regarde. Elle a fermé les yeux sous la caresse, elle ne veut pas voir ce jeune homme délicat qui lui donne un plaisir qu'elle n'accorde qu'aux femmes. Elle va ouvrir la bouche en sentant ma langue sur ses lèvres. Elle va ouvrir les yeux pour me voir l'embrasser fougueusement en regardant mon homme à moi entre ses cuisses écartées. Je la sens trembler. Je deviens son amante, celle qui guide et soumet. A l'oreille, je lui dis que c'est bon, qu'il lèche bien et qu'elle aime ça. Sa langue me répond. Il a gagné.

Nous partirons vite, quand l'hôte, frustré, décide de me cravacher. Il me veut et je ne veux pas de lui. Je regarde mon amour qui s'est rapproché de moi. Je le supplie sans parler. Je veux m'en aller, retrouver ses bras et sa tendresse. Il comprend, rassemble nos affaires et nous nous sauvons.
"Je ne veux plus jamais que tu me regardes avec ses yeux-là" m'a t-il dit. Jamais.

Nous ne savons pas encore que la soirée du lendemain va être réussie et le couple en osmose avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité