Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
8 juin 2008

Insomnie

"...-ce jeune voyageur dont elle avait à peine enregistré consciemment le nom- elle avait eu le sentiment qu’une  véritable charge de dynamite venait d’exploser dans les profondeurs de son être. Un seul regard avait donc permis que l’on découvrît l’entrée d’une pièce qu’elle-même conservait secrète?"
V. Sackville-West

Je suis allongée sur le dos, ma tête sur ses genoux. Il fume. La musique occupe l'espace. Elle s'enroule, m'enveloppe, me caresse, m'envahit, me frissonne.
Sous mes joues, je sens sa peau tiède, son corps chaud, sa présence, son absence.
Parce que je le veux, parce que je lui demande, il applique le bout de sa cigarette sur la peau douce de ma fesse. La brûlure est intense, brève, indélébile. Longtemps après, je me demande pourquoi ?

Il m'a envoyé un message sur le téléphone " Je pense très fort à toi, je t'embrasse, pour ce soir je t'aime".
Parce qu'il sait que j'ai du chagrin. Je viens de perdre mon meilleur ami.
J'ai mis La Faithfull dans mes oreilles, sa voix cassée, son érotisme, ses fêlures, sa tendresse.

Il n'y a plus de jour, plus de nuit, plus de temps. Je viens de perdre mon meilleur ami et je ne sais pas comment vivre après ça.

J'effleure la cicatrice encore douloureuse sur ma fesse. Trace de passion, trace d'amour, trace de vie. La seule qui se voit, qui se  touche.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité