Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
7 juin 2008

Exorcisme sensuel

"Il ne l'aimait pas. Elle le savait. Elle n'était pour lui que cette maîtresse de hasard, élue en une nuit d'orage, et chérie pour sa docilité, sa bonne volonté...
... pour rien au monde, elle n'eût donné sa place, quand, à l'issue du voyage, il lui eût fallu payer le prix exhorbitant de la passion.". F. Rey

L'envie nous soude. Il aime jouer et changer perpétuellement les règles du jeu. J'aime aussi. Je suis fière c'est vrai, ma soumission est d'autant plus belle et consentie.

Rien n'a changé depuis le rendez-vous de la Porte de Pantin quand nous avons fait l'amour avec nos doigts avant d'échanger nos salives. Nous disons simplement parfois les mots interdits, ceux qui n'ont de sens que dans l'orgasme. Et qui s'envolent comme les notes d'un concerto. N'en reste que leur beauté et ce lien invisible qui nous lie mieux que l'amour.
Ce qui pourrait être, aurait pu être, je m'en fiche. Je ne veux que ces moments de fièvre et qu'il me surprenne.
Je regarde cette photographie que j'ai prise juste avant de partir, après l'amour. Il est beau.

Nous avons rendez-vous le 28 juin, ce sera déjà l'été. Et les deux jours suivant seront caliente. Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité