Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
10 août 2008

Vendredi

«Il y a une grande différence entre faire bien
quelque chose, et créer véritablement.»
Haruki Muramaki - Le Passage de la nuit

Il vient me chercher à la gare et, dans la voiture, me dit que lorsque nous serons arrivés, je devrais aller directement sur le lit, sans parler.
Le jeu est excitant. Lorsqu'il ouvre la porte, il se tourne vers moi pour me rappeler la promesse.
Je m'allonge sur le lit, la chambre est plongée dans la pénombre. Il me déshabille. Je suis excitée par ses gestes brusques, par son baiser, par ses mains sur mon corps. Il vient entre mes jambes. Je sens sa langue douce et chaude m'ouvrir et me lécher. Je m'abandonne, ivre de plaisir, ivre de lui.

Nous allons baiser comme jamais. Le manque, l'envie, la joie de nous retrouver.
Nous sommes officiellement fiancés.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité