Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
1 août 2008

Sensualité

"Dans le monde des choses et celui des bêtes,
tout est plein d’évènements auxquels vous
pouvez prendre part." Rainer Maria Rilke

Il bande. Allongé, les yeux fermés, il se caresse doucement pendant que je le suce. Il s'abandonne au plaisir de ma langue sur sa queue, de mes lèvres qui le serrent, de ma bouche qui le pompe. Je l'aspire, attentionnée à son plaisir. Je suis assise entre ses jambes, il ne peut me toucher, me caresser. Il se livre à moi et son abandon me fait mouiller.
Il guide ma tête, imprime les mouvements qui le font durcir. Je caresse doucement ses couilles, douces et sensibles. Il frémit, je frissonne.
Je le connais si bien dans le plaisir que je devine le moment de la jouissance. Il se cambre, tend les jambes, s'offre à l'orgasme qui va le submerger. Il gémit et prévient de l'explosion pour que je l'avale, que je recueille tout son foutre, sans en perdre une goutte.

Je vais chercher la tiédeur de son épaule, le petit creux où j'aime poser ma tête. Il va me prendre dans ses bras, homme comblé et amoureux. Nous nous abandonnerons à la rêverie, aux mots doux. Sensualité des moments partagés.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité