Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
23 juillet 2008

Liste

When I get mad
And I get pissed
I grab my pen
And I write out a list
Of all the people
That won't be missed
You've made my shitlist   L7

Je ne peux pas imaginer son corps appartenant à une autre. C'est ainsi. Ma pensée conçoit le libertinage, admet l'infidélité, comprend le désir. Pourtant, je refuse l'image.

Je ne l'aime qu'offert à moi, gémissant de désir, criant de plaisir, heureux, amoureux, passionné, attentif. Je ne le veux que raffiné, exclusif. Je veux baiser avec lui comme si c'était la première fois, la dernière, comme si tout devait s'arrêter demain. Je n'ai rien à faire de ces autres qui n'existent pas à mes yeux, qui ne lui offrent que leurs corps dociles.
Quand il me prend, quand il me place, quand il entre en moi violemment, sauvagement, quand nous jouons avec nos langues, quand il jouit dans ma bouche, quand je le suce, quand il me lèche, je sens cette passion, cette fougue, la vie qui coule dans nos veines.

Joue mon amour, joue avec d'autres, amuse-toi, prends-les, je ne veux rien savoir. Tu ne m'appartiens pas, je ne t'appartiens pas. Mais...
Nous jouons dans la cour des Grands, ne l'oublie quand tu baises une autre que moi. Je n'ai que faire de leurs petits sourires satisfaits, je n'ai que faire de leur jouissance feinte. Nous valons mieux que ça.

Nous sommes de la race des seigneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité