Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
14 juin 2008

Nuit..

"Elle a choisi la ville. Il a choisi le lieu. Ils vont célébrer leurs noces dans un palace de Bruges. Lentement, inéluctablement, ils se révèlent l'un à l'autre, font tomber les barrières, abolissent les tabous. L'aube les trouvera changés. Il en sera ainsi pour tous ceux qui décident d'aller au bout de leurs désirs, au-delà de leurs fantasmes.". F. Rey

L'homme doux et prévenant devient dans le noir, guerrier rebelle et fougueux. Les mots sont crus et passionnés. Ils me font frémir d'excitation. Sa voix dans mon oreille, promesse de délices à venir.

Lentement, nous avons glissé vers l'envie, le plaisir, la jouissance. Ta voix, douce, s'est faite plus exigeante, plus experte. Donne-toi, ouvre-toi, laisse-moi te fouiller avec ma langue, t'écarter, te sucer, lécher ton plaisir. Tu es ma chienne, celle que je veux baiser brutalement, par derrière, bien offerte. Tu es ma salope, tu m'appartiens dans cet abandon, tu n'es qu'à moi dans cette perdition. Soumise.

J-15. Explosion.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité