Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
4 juin 2008

Un matin

"- J'aime bien les couchers de soleil. Allons voir un coucher de soleil...
- Mais il faut attendre...
- Attendre quoi ?
- Attendre que le soleil se couche.
Tu as eu l'air très surpris d'abord, et puis tu as ri de toi-même. Et tu m'as dit:
- Je me crois toujours chez moi ! " A. de Saint-Ex

Nous rentrons au petit matin d'une soirée festive et arrosée pour moi. Quand je l'ai embrassée, tu nous as rejoint pour profiter un peu de ces deux filles offertes à ta vue. Tu m'as déshabillée et tu m'as prise devant elle pour marquer ta supériorité. Ensuite, nous avons pris ta queue tour à tour dans notre bouche, rivales d'un soir à contenter le mâle, femelles complices pour lui donner du plaisir.

Je suis ivre, détendue, amoureuse de toi qui a l'air si sérieux soudain. Tu me soutiens jusqu'à la voiture et j'ai envie de rire.
Le soleil se lève tout à coup. J'ai une idée du bonheur. Fugace.

Je me crois toujours chez moi. Là où tout n'est que musique et douceur, passion et amour. Laisse-toi aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité