Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
13 mai 2008

Demain

Je porte en mon cœur
   comme dans un coffre
   impossible à fermer
   tant il est plein
   tous les lieux que j’ai hantés,
   tous les ports où j’ai abordé,
   tous les paysages que j’ai vus
   par des fenêtres ou des hublots,
   ou des dunettes, en rêvant
   et tout cela, qui n’est pas peu,
   est infime au regard
   de mon désir …   Fernando Pessoa

Il arrive demain. Mon corps, mon sexe, mon cerveau, mon coeur, tout est en attente. Blowtilan. Nous allons parler de la vie et des vacances. Mais je n'aurais qu'une idée : qu'il m'embrasse encore et encore. Qu'il m'aime encore et encore. Qu'il me baise encore et encore.

Il arrive demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité