Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
10 mai 2008

Désir, désirs

"Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et
qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.". P. Verlaine

Mes désirs font désordre. Il me manque. Je me rappelle mon arrivée chez lui. J'ai posé mon sac au sol et cherché quelque chose dedans. Soudain, il est derrière moi, il baisse mon pantalon, écarte le string et me caresse avec douceur et brutalité. Il s'assure que je suis mouillée et me prends sans un mot. Le désir, l'envie, la passion.
Il me manque. Encore quelques jours a t-il dit et la vie sera devant nous. La vie, l'amour et la baise. Dans l'ordre ou le désordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité