Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
12 avril 2008

Erection

"I just wanna sing a song with you
I just want to take it off of you

Cause Blue Eyes
You are all that I need
Cause Blue Eyes
You're the sweet to my mean

Fess it up, dot on the palm of your hand
I can help you to stand
Saved it up for this dance
Tell me all the things you can

I just wanna sing a song with you
I just wanna be the one that's true"        Cary Brothers Blue eyes

Samedi, huit heures.. Je lui manque. L'écran de mon portable s'allume. Un message d'amour, d'envie, une photographie de son désir. C'est dans les moments où il m'envisage le plus que je l'aime passionnément..
Je lui réponds des mots simples "je t'aime à la folie". Ce n'est pas l'amour qui sublime l'existence, c'est le désir, la passion.

Je t'aime mon amour à moi, mon amour de l'est.. A la folie, pour ne rien regretter, pour toucher l'éternité. Je n'ai pas le temps de comprendre, d'être raisonnable, de m'arrêter. Je te veux, entier et entièrement à moi. Un jour ou mille jours, je n'ai que faire de la durée, je ne veux que l'écho de ton souffle dans mes cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité