Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
23 mars 2008

Démon de minuit

"Tu serais l'ange et moi, le diable
Deux amants au charme impitoyable
l'un et l'autre la proie
d'un mirage indicible
esclave et maître de leur désir
ignorant le bien et le mal

Je serai l'ange et toi, le diable
insensible aux louanges
aux blâmes
du commun des mortels
deux amants en cavale
évadés de l'enfer et du ciel "   J. Higelin

Samedi, je suis pressée, il y a du monde, je marche vite dans la galerie commerciale. Soudain, un parfum.. Le sien. Je m'arrête. Je respire, j'expire. 

Je me rappelle sa peau, son odeur, la douceur de ses lèvres, la dureté de son désir. Je suis là-bas, quelque part en Moselle.. J'ai envie de lui. Il ne reste que deux semaines, 12 jours exactement.

Mon ange deviendra diable. Et je veux mourir de plaisir en enfer.


Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité