Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
10 mars 2008

Jouir, mourir peut-être..

Pour la première fois ta bouche
Pour la première fois ta voix
D'une aile à la cime des bois
L'arbre frémit jusqu'à la souche
C'est toujours la première fois
Quand ta robe en passant me touche   Louis Aragon

Ma bouche s'est faite douce pour l'aspirer et ma langue experte pour le caresser. Je le sens grossir et durcir, je le lèche avec délice, avec application, avec en moi tout l'art des geishas. Il a fermé les yeux et gémit. Mes lèvres l'effleurent, j'insiste et il se renverse, pris au piège de la chaleur et de l'humidité. Il prend ma tête comme pour s'enfoncer un peu plus. Il baise ma bouche. Quand il a explosé, quelques secondes plus tard, je n'ai pas bougé et j'ai avalé la vie, sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie plume
SecretLife
Publicité
Publicité