Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
13 janvier 2008

Mon étoile filante

"Si je m'arrête un instant
Pour te parler de la vie
Juste comme ça, tranquillement
Pas loin du Carré Saint Louis
C'est qu'avec toi je suis bien..

...Ça fait que si à soir t'as envie de rester
Avec moi la nuit est douce on peut marcher
Et même si on sait ben que tout dure rien qu'un temps
J'aimerais çà que tu sois pour un moment
Mon étoile filante".. Les Cowboys Fringants

C'est la dernière chanson que nous avons entendue en voiture, sur la route qui menait à la gare.. Je te soupçonne de l'avoir mise pour nous..
L'au revoir sur le quai, les baisers, le "je t'aime" murmuré..
Mes nuits sont plus belles que vos jours as-tu écrit.. C'était tellement vrai samedi. Tout va revenir. Images et sons. Tout va revenir mais ce soir, tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut savoir se manquer pour mieux se retrouver.
SecretLife
Publicité
Publicité