Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SecretLife
3 janvier 2008

Un nocturne

"Peut-être fallait-il remonter dans le temps. Peut-être la réponse gisait-elle dans le passé, dans quelque obscure crevasse de sa mémoire. Rappelle-toi, insista t-il auprès de son esprit. Retourne en arrière.
C'était un tel crève-coeur que de se souvenir..."..Richard Matheson "Je suis une légende"..

Te voir simplement. Même si tout est écrit d'avance. L'histoire n'existe pas, juste une légende à se raconter sur un nocturne de Chopin. Je ne dirais pas les mots interdits, ceux qui parlent d'amour et de toujours.
Nous avons un présent mais pas d'avenir.

Mais la folie m'accompagne, je n'ai pas envie de réfléchir, juste de profiter. Un barroud d'honneur ? Oui, un combat n'est pas que militaire. Heureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
SecretLife
Publicité
Publicité